FACILITER LA VIE - ROBOT ASPIRATEUR RECHARGEABLE

Publié le par Anne Marie

Robot aspirateur

Robot aspirateur

Cet article est destiné à vous faire part d'une idée cadeau par exemple auquel peut-être vous n'auriez pas pensé.

video

  
                

 

J'ai fait une petite vidéo pour vous montrer son fonctionnement. On a plusieurs choix de directions. Il peut tourner un peu en rond, longer les murs aller en zig-zag.
Je l'ai acheté il y a 2 ans environ, plus de 3 fois moins cher qu'à la Foire de Paris qui l'exposait, et j'en suis vraiment très contente. Fini le mal au dos, les efforts pour aspirer la moquette. Il aspire assez bien, même si parfois il faut un peu le guider si on veut lui épargner de passer trop souvent au même endroit. Et encore faut-il que la moquette ne soit pas trop épaisse.

Bien entendu il aspire sur tous les supports : carrelage, parquet...
Par contre pour le recharger entièrement, il faut compter plusieurs heures, et il se décharge relativement vite (1 à 2 h) D'ailleurs lorsqu'il est "épuisé" il doit retourner à sa borne pour se recharger tout seul, mais j'avoue que je l'arrête avant.
Mais après une heure de charge il est capable de fonctionner une 1/2 h environ.
Il est aussi équipé d'un système pour serpillière mais là il se bloquait un peu sur le carrelage et je voudrais le réessayer. Il faut que le sol soit bien plat.

Je ne m'en séparerais pas volontiers car pour moi il est indispensable.

 

Ce n'est pas de la publicité, je veux seulement vous dire combien il me rend service, et peut-être vous donner envie d'en avoir un.

Publié dans Divers

Commenter cet article