EUROPE 1 - CAROLINE DUBLANCHE MON EMISSION PREFEREE

Publié le par Anne Marie

Mon bureau à Europe 1

Mon bureau à Europe 1

Caroline Dublanche est placée au devant de l'actualité avec le film "parlez-moi de vous" avec Karine Viard, dont on parle. Dimanche 8 janvier elle était à "Vivement Dimanche" avec Michel Drucker, en début d'émission, et Mercredi 11/1 chez Michel Field sur Europe 1, de 21 h à 22 h 30.
Karine Viard joue le rôle qui correspond à celui de Caroline dans la réalité, même si le film n'est pas tiré d'un fait réel comme "Intouchables", et n'aura certainement pas le même succès.

Caroline Dublanche est arrivée après moi dans cette Société où j'ai travaillé avec grand plaisir. Je n'ai jamais eu l'occasion de la voir, étant donné ses horaires.
   
                                         dublanche.jpg

Europe1 est une radio généraliste de très bonne qualité, que j'écoutais déjà très jeune, du temps de "Salut les Copains", et avec laquelle j'ai renoué en y entrant, car lorsqu'on travaille dans une radio, on a l'autorisation de l'écouter toute la journée.

C'est un peu comme un rêve qui s'est accompli, et depuis je n'écoute plus qu'Europe 1.

J'y ai vu passer beaucoup d'artistes lorsque les bureaux administratifs étaient à côté des studios, où j'allais parfois regarder une émission un petit moment.

Et puis le personnel des bureaux dont j'étais, a été transféré à une autre adresse.

Europe 1 restera dans ma carrière un très bon souvenir.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Caroline ce n'est pas moi, je parle d'elle parce qu'elle travaille dans la Sté où j'ai travaillé à Europe 1 et que j'écoute son émission régulièrement.
Répondre
B
bonjour je suis tres heureuse de commenter et je veux ecrire des messages à l'odorable dame Carroline vous avez un grand coeur et j'espere qu'un jour je peux parler avec vous j'ai besoin de ça . bonne courage
Répondre