1ere BOURSE AUX MINERAUX VOLCAN DE LEMPTEGY (63)

Publié le par Anne Marie

Améthyste Véra Cruz

Améthyste Véra Cruz

7 et 8 avril 2012, je me suis rendue à cette Bourse pour voir en même temps où était le site du Volcan du même nom, que je n'ai pas encore visité, situé face à Vulcania vers Saint-Ours Les Roches (63)

L'entrée à 2 € m'a surprise, car c'est rare qu'une Bourse soit payante, à part celles de Paris.

La salle très grande se situe dans l'enceinte du site, et c'était très agréable pour circuler d'autant plus qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ce samedi vers 12 h, par un temps très maussade.

             Lemptegy-Bourse.JPG

J'ai acheté une seule pierre, elle manquait dans ma collection : une améthyste vera cruz du Mexique, mise en photo en haut de l'article.

En espérant que cette 1ère Bourse ne soit pas la dernière, et donc qu'elle aie du succès.

 

Si vous venez dans le Puy de Dôme, vous pourrez loger à Super Besse, dans mon grand studio, avec loggia, accueillant et confortable.

Allez le voir dans le lien ci-dessous :

Publié dans Mineraux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article